CYME Logiciels et solutions d'analyse de réseaux électriques
/ Accueil / Logiciels / Module CYME COM
Module CYME COM


Les ingénieurs procèdent souvent à des simulations répétitives pour étudier différentes configurations de réseaux ou pour évaluer l’impact des variables de réseaux et des paramètres de simulation. Ces simulations nécessaires peuvent être longues et inciter les ingénieurs à rechercher un procédé automatisé qui ne compromettrait pas la précision des résultats.

Avec le module CYME COM, les ingénieurs peuvent tirer parti des rmoteurs de calcul précis et exhaustifs du logiciel CYME et automatiser les calculs offerts par la suite d’applications CYME.

Renforcez votre environnement avec la fonctionnalité de CYME.

COM (Component Object Modeling) est une interface qui comprend un ensemble de services utilisés par les programmeurs pour permettre la communication entre les différents composants logiciels.

En tant que processus indépendant de langage de programmation, le module CYME COM permet à l’environnement de votre choix de communiquer avec le logiciel CYME pour accéder à différentes fonctions et calculs prédéfinis. En d’autres termes, à travers l’interface COM, le logiciel CYME peut être accédé comme un engin de calcul afin de vous offrir des informations précises et des résultats fiables dans votre propre environnement TI.

Avantages principaux :

  • Facilité et flexibilité due à l’indépendance du langage
  • Réutilisation possible du code
  • Interface CYME non nécessaire


L’utilisation du module CYME COM rend disponibles les résultats d’ingénierie en provenance du logiciel CYME vers n’importe quel environnement. Vous pouvez automatiser les analyses et les simulations par lots ou retirer des paramètres de votre projetsur importe quelle plateforme, et vous obtenez automatiquement en retour une panoplie de résultats.

Profitez de la possibilité d’incorporer les puissantes fonctionnalités de CYME et obtenez des gains en productivité en usant de votre créativité pour le personnaliser et l’adapter à vos besoins.

Liens utiles:

Contacts:

International et Canada
Tél:(450) 461-3655
Fax:(450) 461-0966
 
États-Unis
Tél:(800) 361-3627
 
Web:  cymeinfo@eaton.com

CYME Power Engineering Software and Solutions
/ Home / Software / CYME COM Module
CYME COM Module


Engineers often conduct repetitive simulations to study different network configurations or to evaluate the impact of network variables and simulation parameters. These necessary simulations could be time-consuming, and engineers are encouraged to look for an automated process that does not compromise the accuracy of the results.

With the CYME COM module, engineers can take advantage of the comprehensive and accurate calculation engines of the CYME software and automate the calculations offered by the CYME suite of applications.

Empowering your environment with CYME functionality

COM (Component Object Modeling) is an interface comprising a set of services used by programmers to enable communication between different software components.

As a programming language-independent process, the CYME COM module allows the environment of your choice to communicate with the CYME software to access different pre-defined functions and calculations. In other words, through the COM interface, the CYME software can be accessed as a calculation engine to provide you accurate information and reliable results within your own IT environment.

Key advantages include:

  • Ease and flexibility due to language independence
  • Reusability of code
  • No need for a CYME interface




Using the CYME COM module will make available the engineering results from the CYME software to any environment. Analysis and simulation in batch can be automated, parameters can be taken from your project on any platform and a wide range of results are returned automatically.

Take advantage of the possibility of integrating the powerful CYME functionality and obtain the gain in productivity while at the same time expanding your creativity customizing it to adapt to your needs.

Useful links

Contact information

International & Canada
Tel:(450) 461-3655
Fax:(450) 461-0966
 
USA
Tel:(800) 361-3627
 
Web:  cymeinfo@eaton.com